Portiragnes-Plage : une station balnéaire qui vous émerveillera

Pour les vacances, direction le Languedoc-Roussillon. Mais pas n’importe où : ciblez la station balnéaire du Portiragnes Plage. Vous serez surpris de ce qui vous y attend malgré l’ambiance tourisme de masse qui règne sur ce cordon de plages. Notamment, l’environnement est préservé malgré les années qui se sont écoulées (la station a tout de même été créée au début des années 60).

Place aux vacances familiales

C’est une des destinations les mieux recommandées pour des vacances en famille. Sa plage de sable fin se déroule infiniment en longueur, venant descendre en pente douce dans la mer. Les enfants apprécieront y gambader ! Ici, l’ensoleillement est quasiment permanent durant les belles saisons : le soleil brille, mais ne brûle pas. C’est dire que le climat est tout simplement agréable. Avec ces quelques atouts, il est difficile de ne pas y venir en famille. Et pour économiser, préférez un hébergement dans des campings club. Vous trouverez des adresses sur Camping Vagues Océanes. À Portiragnes-Plage, vous venez aussi bien pour vous amuser, mais aussi pour vous reposer. C’est la définition même du verbe « se détendre » lorsque l’on est en vacances.

Une ambiance pétillante

activites-plageÀ Portiragnes-Plage, tout est fait pour l’amusement et le farniente. Ici, on ne s’ennuie pas même lorsque l’on passe la journée allongé sur une chaise longue les doigts de pieds en éventail. Les attractions sont pléthoriques, les animations sont cosmopolites et la restauration surprend par sa diversité. Optez par exemple pour le fish massage (massage en aquarium assuré par des poissons), faites un tour au parc Aventure, lancez-vous dans un stage de voile, participez à des animations sportives, organisez une promenade sur le Canal du Midi à bord de bateaux loués, initiez-vous à l’élevage de taureaux et chevaux camarguais… Et ne ratez pas la fête foraine. Mais si vous en voulez davantage, prenez une location mobil-home.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply