Bora-Bora : le luxe naturel au cœur de la Polynésie

Passez des vacances paradisiaques au cœur de la Polynésie pour vivre une immersion complète en pleine nature. Bora-Bora est devenue une destination touristique qui attire des milliers de touristes chaque année. L’île volcanique doit son charme à la magnificence de ses eaux translucides qui font appel à la découverte du paysage sous-marin. Bora-Bora est également le jardin tropical secret des tourtereaux décidés à y accomplir leur voyage de noces. Découvrons en quelques lignes les merveilles de cette destination incontournable.

L’île Bora-Bora : l’exotisme est au rendez-vous

bora-bora-activiteLoin des tumultes et des pressions du quotidien, Bora-Bora vous attend avec son paysage de rêve. Véritable havre de paix, ce coin de paradis bordé d’un lagon et de récifs vous procure un dépaysement sans pareil : plage de sable fin, cocotiers à perte de vue, eaux translucides, tout semble s’y donner rendez-vous pour vous offrir une vue spectaculaire. Un endroit qui plait aux amoureux qui s’y rendent pour sceller leur union et profiter des lunes de miel sur pilotis. Le charme de cette destination ne manque pas pour céder à la tentation. Des hôtels y ont élu domicile pour vous offrir des services de luxe, dont des promenades en voilier ou des dîners sur-mesure au clair de lune.

Autour de l’île Bora-Bora : les autres charmes de la Polynésie

bora-bora1Et si votre soif de découverte vous désenchaîne, la Polynésie a à vous offrir d’autres évasions tout aussi surprenantes que celles de l’île Bora-Bora. En effet, la Polynésie compte aussi d’autres destinations touristiques, comme l’île de Moorea, Huahine, Raiatea ou encore Tahaa. Ce sont des criques moins investies par les complexes hôteliers, mais vous offre à la place, un superbe décor sauvage et naturel. À Huahine, notamment, vous vous affranchirez du luxe d’un endroit privatif, le temps d’une journée en amoureux, car l’endroit est préservé du tourisme de masse.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply