Le Zimbabwe, un trésor à découvrir

Le Zimbabwe ne fait surement pas partie des destinations que vous avez inscrit dans vos listes des pays à visiter. Méconnu, ce territoire d’Afrique semble, à première vue, ne pas être fait pour le tourisme car difficile à aborder. Il s’agit cependant d’un trésor de l’Afrique. Pour les fans de nature brute et de paysage sauvages, le Zimbabwe est le pays idéal.

Le Zimbabwe, un pays prometteur

Lorsqu’on parle du Zimbabwe, crise politique, pays à feu et à sang, économie meurtrie, dictature sont les premiers mots qui nous viennent à l’esprit. Souvent victime d’abus politique, il a pourtant un potentiel touristique intéressant. Un paysage très peu touché par l’industrie touristique, une nature brute vous accueille à bras ouverts.

safari-zimbabwe

Un Safari au Zimbabwe est synonyme d’aventure et de découverte. C’est l’occasion rêvée pour rencontrer les colosses de l’Afrique. Connaissez-vous les « Big fives » ? Un voyage au Zimbabwe vous permettra de les découvrir. Mis à part la vie sauvage, le Zimbabwe est un des pays qui a su conserver ses traditions et cultures. Rien de mieux pour se changer les idées que de découvrir une civilisation qui a su survivre aux contraintes du temps. Pour profiter d’un voyage sur-mesure au Zimbabwe, cliquez-ici et découvrez l’autotour au Zimbabwe.

Un paysage à en mettre plein le la vue

Le Zimbabwe regorge de merveilles, les sites incontournables y sont nombreux. Entre savane, parc national et chutes d’eau spectaculaire, le Zimbabwe a tout pour plaire.
• Le Matopos National Park
le-matopos-national-parkLe Matopos National Park est le reflet parfait du paysage africain. Il s’agit d’une savane s’étendant sur plusieurs milliers d’hectares. C’est l’endroit idéal pour découvrir les animaux qui font la renommée de l’Afrique.
• Les chutes Victoria
zimbabweSi vous choisissez un voyage sur mesure au Zimbabwe, visiter les chutes Victoria est considéré comme incontournable. Appréciez un couchez de soleil sensationnel dans un cadre majestueux.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply