Des vacances moins chères à Madagascar

Chaque année, nous sommes des milliers à partir sur les routes pour le sud et profiter du soleil. Pourquoi ne pas changer d’air tout en économisant encore plus. On vous propose Madagascar comme destination de vacances cette année. Cette grande île de l’océan Indien a tout pour plaire : des plages magnifiques, des sites touristiques naturels époustouflants et le tout à moindre coût. Aujourd’hui, c’est sans doute la destination que vous devez inscrire dans votre carnet pour les vacances à venir.

Cap sur l’Est abordable

madagascar-mahamboVous aurez vraiment l’embarras du choix. Vous pouvez aller vers l’Est et cap sur les belles plages de Foulpointe ou de Mahambo. Vous profiterez de séjour en bungalow avec des nuitées à petit prix. Pour 10€, vous passerez une très belle nuit en ayant le luxe dont vous avez besoin. Les activités sont également données. Si vous voulez visiter des sites comme la grande barrière de corail, vous pourrez faire appel à des petites barques avec des tarifs peu chers pour quelques heures de promenade.

L’Ouest, chaud toute l’année

madagascar-majunga-vieu-baobabL’Ouest est également une destination de vacance de rêve. A une journée de voiture de la capitale malgache, Majunga, la ville des fleurs comme on la surnomme offre du beau temps toute l’année. Si vous y allez pendant les vacances d’été, le climat sera plus frais puisque c’est l’hiver sur place. Mais l’hiver à Majunga, c’est 30°. Comme pour l’Est, les tarifs d’hébergement et des activités restent faibles pour que vous puissiez vous amuser au maximum. Une mer calme vous permet de faire de la plongée, du ski nautique, ou tout simplement de la baignade. Mais n’oubliez pas votre crème solaire pour éviter les coups de chaleur. La gastronomie malgache est également délicieuse et vos papilles n’en seront que plus ravies. Sinon, les restaurants proposent également des plats typiquement européens.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply