Découvrir Paris autrement avec la Seine

Paris est l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde. Vous êtes plus d’une trentaine de millions chaque année à vous émerveiller devant la beauté de la ville considérée comme la plus glamour au monde. Lune de miel, shopping, Paris est la ville à inscrire absolument dans son carnet de voyage. Pourtant, s’il y a un moyen à privilégier pour visiter Paris, c’est bien par la Seine, une expérience à faire et à refaire.

Les promenades romantiques en bateau sur la Seine

seine-romantiqueVille de l’amour, il n’y a rien de mieux que de visiter à deux Paris à bord d’un bateau. Vous pouvez embarquez sur un bateau mouche pour avoir une visite guidée pour découvrir les monuments qui bordent la seine, tout en profitant du calme de l’eau. Mais pour ceux qui veulent plus d’intimité, il y a également des bateaux privés qui peuvent être loués pour quelques heures, pour la journée, et pourquoi pas un peu plus.

Les sites à découvrir

seine-la-nuitVous pouvez commencer votre balade au pied de la Tour Eiffel. La vue des monuments de la ville est tout à fait différente lorsque vous êtes sur une péniche ou un bateau-croisière. Vous pourrez admirer également l’Eglise de Notre dame, aussi imposante que magnifique dans ses détails. Vous longerez la Seine en découvrant les différents musées de Paris. Et si vous choisissez une promenade nocturne, la ville de la lumière sera encore plus époustouflante.

Les prestations proposées

seine-croisiereVous avez le choix entre les visites guidées qui sont proposées en français et en anglais et la location privée de bateau pour faire une petite fête entre amis ou en famille. Plus d’un réalise même leur demande de mariage sur cette mythique traversée. Les bateaux restaurants sont également là pour vous ouvrir l’appétit, à midi, ou le soir. Avec la Seine, Paris se montre encore plus glamour qu’il ne l’est déjà.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply