Camping en Gironde : quel hébergement choisir ?

Des millions de Français aiment partir faire du camping en Gironde pendant les vacances ou le temps d’un week-end. Les activités au camping sont très nombreuses. Oui, mais faire du camping c’est vivre dans une petite tente ? Que nenni ! Le camping ne rime plus uniquement à la vieille tente. Le confort et le bien-être sont également au rendez-vous !

Profitez des bienfaits du spa lors de votre camping

camping-avec-spa Quand vous partez en vacances au camping La Pointe du Médoc en Gironde, profitez des bienfaits de son spa. Que vous habitiez dans un bungalow individuel ou dans une chambre d’hôtel, le centre de spa s’ouvre à vous pour vous permettre de vous relaxer après vos journées d’activités intenses. L’eau chaude et les jets d’eau stimulent la circulation sanguine pour agir à la fois sur le plan physique et sur le plan psychique. Le spa apaise l’esprit et évacue le stress. C’est un véritable moment de détente ! Le spa aide également l’organisme à se débarrasser des toxines. Les douleurs, au niveau des lombaires, des muscles ou des articulations, partent facilement après le spa.

Et si vous choisissiez un hébergement insolite ?

monter-une-tenteQuel que soit le type d’hébergement choisi, vous pouvez toujours vous rendre au spa du domaine. Vous pouvez louer tout simplement un emplacement dans le domaine pour monter votre propre tente et dormir à la belle étoile. C’est une expérience très tentante et la moins chère qui soit. Essayez également la cabane sur l’eau ou dans les arbres. La première est un hébergement paradisiaque pour flotter sur l’eau. Vous pouvez vous reposer sur la terrasse à tout moment ou y organiser un dîner en amoureux. La deuxième vous permet de vivre perché dans les arbres comme dans un nid d’oiseau, en bien plus grand et plus confortable. Vous y accédez par un escalier en bois ou une échelle de corde.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply