Soleil, plage et activités nautiques au bord de l’Atlantique

Pour vos prochaines vacances, réservez un hébergement dans un camping de Saint-Palais-sur-Mer et allez à la découverte de cette station balnéaire du Sud-ouest français bordant l’océan Atlantique. La Côte de Beauté, dont St Palais sur Mer est un des hauts lieux touristiques de France. Le succès de ce site remonte au 18e siècle.

Le camping : solution de choix pour un séjour de détente dans le midi atlantique

camping-saint-palais-sur-mer C’est économique et c’est pourtant riche en activités de loisir. Il s’agit du camping Saint Palais sur Mer. C’est la formule idéale lorsque vous passez un séjour dans ce coin ensoleillé de l’Hexagone. Lorsque vous êtes las de vous amuser à la plage, adonnez-vous au panel d’attraction disponible dans un camping de Saint-Palais-sur-Mer. La conclusion est que durant vos vacances, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ni de connaître la monotonie.

Des plages d’une beauté unique et des eaux propres et sécurisées

logo_baignadeDepuis votre camping de Saint-Palais-sur-Mer, allez à l’exploration des plages de la station balnéaire. Il y a en tout 5 plages dans cette commune : celle du Bureau, celle de Nauzan, celle du Platin, celle de la Grande Côte et celle du Concié si vous aimez la discrétion et l’intimité. L’ensemble de ces plages s’étendent sur 5 km et vous pouvez aller de l’une à l’autre en empruntant le Sentier des Douaniers. Ici, l’eau de mer a obtenu le label Démarche qualité des eaux de baignade. Vous n’avez donc rien à craindre !

Le tourisme culturel

quartiers-du-platinEntre deux baignades, accordez-vous quelques instants pour découvrir les monuments et sites incontournables de la ville. Notamment, faites un tour dans les quartiers du Platin et de Nauzan formant une vitrine de la Belle Époque. La plupart des villas qui s’y trouvent ont été construites vers la fin du 19ème et le début du 20ème siècle (approximativement en 1908).

Related Posts

No Comments

Leave a Reply