Vivre autrement ses vacances sur l’île de Ré

Connaissez-vous la dernière nouvelle ? Aujourd’hui, tout le monde part pour l’île blanche, le trésor sauvage pour les vacances. Île paradisiaque aux mille facettes, tirant son nom d’une espèce rare d’abeille, l’île de Ré fait l’unanimité auprès des vacanciers. Que vous aimiez la plage, les vagues, la forêt, la montagne ou vous cherchez tout simplement un endroit où vous pourrez vous reposer tranquillement avec une noix de coco à la main, vous savez maintenant quelle destination vous devez prendre.

L’ile de Ré, le paradis du cyclotourisme

louer-un-mobilhome-ile-de-re-camping Vous aimez faire du vélo ? Vous allez être servi. L’île de Ré compte environ 100 km de pistes cyclables. Si vous êtes un grand sportif, vous avez la possibilité de sillonner l’île sur vos deux roues jusqu’à ses recoins les plus cachés. Plusieurs établissements proposent des locations de vélo sur l’île, mais si vous décidez de séjourner au camping ile-blanche de l’île de Ré, vous n’aurez pas besoin de louer. Un vélo sera mis à votre disposition. Les campings de l’île de Ré vous proposent chaque jour une visite guidée de l’île à bord de vos deux roues afin que vous puissiez faire plus ample connaissance avec l’île.

L’île de Ré et les plaisirs de l’eau

plonge-nautiqueS’il y a également une chose qui fait la popularité de l’île de Ré, c’est bien ses eaux. Quand on parle de vacances aquatiques en Vendée, c’est forcément sur l’île de Ré. Les eaux caractérielles de cette île attirent les plus grands sportifs de ce monde. Malgré cette réputation, les zones de baignade de l’île peuvent également recevoir les débutants. Vous n’avez jamais visité le royaume de la mer ? Il est temps d’y remédier. Offrez-vous votre premier baptême de plongée sur l’île blanche, vous n’allez pas être déçu de ce que vous allez découvrir.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply