Vacances d’été, où partir ?

Selon une étude menée par BVA, la plupart des Français voudraient passer des vacances calmes au bord de la mer. Un bon nombre d’entre eux sont intéressés par les nouveaux modes d’hébergement. En ce début d’année 2017, la presse s’intéresse aux destinations de vacances fétiches des Français.

Découverte de la France, nul besoin de quitter la frontière

Vous avez envie de tremper vos pieds dans la mer, de vous promener le long de la plage, vos pieds enfouis dans le sable chaud ? Pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour cela. Les Pyrénées Orientales, ça vous tente ? Passez des vacances en mobil home au Pays Basque et profitez du soleil et de la plage à proximité. Si vous rêvez d’aventure, la terre et la mer vous donnent rendez-vous au Pays Basque. Il ne vous reste plus qu’à faire une réservation de mobil-home.

Et si on allait à l’étranger ?

Rester en France c’est bien, mais prendre l’avion en destination d’un nouveau pays c’est très tentant ! Parmi les destinations de rêve figurant en tête de liste des Français, il y a l’Afrique du Sud et le Canada.

• Une croisière de rêve au Canada
En général, quand les gens partent en croisière pour le Canada, c’est pour visiter les glaciers de l’Alaska. Mais le Canada n’est pas uniquement réputé pour le froid ! Vous pouvez très bien y passer vos vacances d’été. Partez à la pêche dans l’archipel des Mille îles et vivez des vacances inoubliables à la découverte des fameuses chutes du Niagara.

• Un safari pour découvrir les merveilles de l’Afrique du Sud
Vous aimez le golf et les animaux sauvages ? L’Afrique du Sud est la destination qu’il vous faut. Une fois sur place, vous découvrirez le nouveau visage du golf. Si vous voulez allier plaisir et sensation forte, l’Afrique du Sud est prête à vous accueillir.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply