De Bidart à Biarritz : un parcours trépidant

Pour votre prochain départ estival, voyez les choses en grand. Ne vous contentez pas d’une seule, mais de deux destinations. En déployant la carte de la France, vous pourrez constater qu’il existe, au Pays Basque, deux sites balnéaires pas très loin l’un de l’autre. Il s’agit de Bidart et de Biarritz. Prenez un camping à Bidart, profitez des attractions de la station tout en vous offrant des incursions à Biarritz.

Ce que Bidart apporte à vos vacances

Déjà, prenez le parti de camper à Bidart. C’est beaucoup plus pratique, moins cher que Biarritz et les plages sont magnifiques. Justement, cet authentique village basque en compte 6 : Uhabia, Parlementia, Ilbarritz, Pavillon Royal, Erretegia ainsi que la plage du Centre. Avec autant de sites pour vous baigner, c’est sûr que votre camping à Bidart ne peut être qu’un véritable séjour d’agrément ! Bidart, ce sont également des spots de surf. D’ailleurs, sachez-le, la Fédération Française de Surf lui a décerné le label Ville de Surf 2*. Autre site de grande importance à Bidart, le Centre d’entraînement International du golf d’Ilbarritz vous ouvre les portes du golf. Enfin, planifiez des randonnées le long du sentier du littoral. Ce ne sont là qu’un infime aperçu de ce qui vous attend à Bidart. Découvrez le reste sur place.

Ce que Biarritz offre à vos vacances

À elle seule, la commune de Bidart ne vous impressionnera pas entièrement. De temps en temps, quittez votre camping à Bidart pour plonger dans l’ambiance unique de Biarritz. L’éventail d’activités qui vous attend dans cette ville à la renommée mondiale est beaucoup plus large que vous ne pouvez l’imaginer. Et si vous avez encore du temps, ou si vous souhaitez davantage d’émotions, allez à Saint Jean de Luz. Mais il s’agit là d’une autre paire de manche qui fera l’objet d’un autre article.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply