Quelques bonnes adresses pour passer une belle soirée en Auvergne

L’Auvergne n’est pas uniquement réputée pour ses volcans et ses paysages diversifiés. L’Auvergne vous accueille également dans une ambiance urbaine où vous pouvez prévoir des sorties en soirée au cinéma, au restaurant, en night-club, en discothèque ou encore au bar. Vous avez largement le choix suivant vos envies.

Liste des meilleurs restaurants d’Auvergne

Si vous voulez sortir le soir en Auvergne pour savourer un délicieux dîner, goûter aux spécialités locales, profiter d’une ambiance cabaret ou tester des spécialités du monde, vous trouverez ce qu’il vous faut en Auvergne. Si vous aimez l’ambiance bistrot, vous pouvez vous rendre au Bistrot Zen Montpeyroux où vous pouvez commander des menus épicuriens inspirés des bistrots parisiens. La cuisine française domine également en Auvergne. Rendez-vous à l’Auberge de la Tour à Marcolès où vous pourrez profiter de la voûte étoilée sur la terrasse. Des animations sont également organisées sur place pour une soirée encore plus réussie. Avez-vous déjà pensé à déguster la cuisine italienne ? Le Caffe mazzo à Clermont-Ferrand vous propose des recettes italiennes composées de pizzas, de vins, de pâtes, de fromages et de jambons. Au dessert, vous pouvez commander le fameux tiramisu ou la panna cotta.

Liste des meilleurs clubs d’Auvergne

Si vous voulez plutôt une ambiance plus décontractée, les clubs et les discothèques sont faits pour vos soirées. Le Middle night à Clermont-Ferrand propose une ambiance plutôt jeune. Le club vous accueille de 23 h 45 à 7 h du matin. Vous vous baignerez dans une ambiance à thème organisée par des étudiants. Pour une nuit typiquement clermontoise, le Baraka club est le lieu idéal pour votre virée en soirée. Un bar, un concert et des soirées à thèmes… vous ne pouvez qu’apprécier la soirée avec vos amis ou la famille. Les rythmes de musique sont purement électriques entre le rock, le hip-hop et le reggae. Une DJ enflamme la piste et vous pouvez apprécier la soirée en alternant danse et cocktail au bar.

Les soirées en camping

Les domaines de camping en Auvergne comme campinglesbastets.com ne proposent pas uniquement des activités et loisirs à faire en journée. Ils organisent aussi des animations pour divertir les vacanciers en soirée. Aussi, si vous n’avez pas envie de sortir du domaine de camping, vous pouvez profiter des soirées cinéma, soirées à thème, soirées karaoké et soirées dansante préparées par l’établissement.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply