Visiter La Rochelle depuis Puilboreau

Prenez une location de vacances à La Rochelle, plus précisément à Puilboreau, et passer des vacances mémorables. Le mieux est d’opter pour un camping, solution profitable à votre budget. Mais aussi, un camping dispose déjà de moult infrastructures dédiées aux loisirs. Pensez à intégrer dans votre programme aussi bien des moments culturels que des instants récréatifs.

Amusement et divertissement à La Rochelle

Entre La Rochelle et Puilboreau, il y a seulement 3 kilomètres. La commune se trouve au nord-est de la cité rochelaise. Pensez à faire du shopping dans la zone commerciale de Beaulieu, cœur palpitant de Puilboreau. Une location à La Rochelle chez camping-la-rochelle.com vous permet aussi d’embrasser moult activités aussi bien sur terre que sur mer, seul ou en famille, en groupe d’amis également. De temps en temps, planifiez des baignades et séances de bronzage sur l’une des plages de La Rochelle : Chef-de-Baie, Minimes, la Concurrence. Visitez la ville sur une trottinette, en gyropode, dans une voiture de collection ou à bord d’un tricycle. Faites de la pêche en mer, passez un après-midi dans un parc de loisirs, tentez une expérience en montgolfière, participez à des jeux d’évasion, lancez-vous dans une expédition sur une barque traditionnelle. Il y a également le karting, le mini-golf, les promenades sur le marais poitevin… Une chose est sûre : vous ne vous ennuierez pas ici !

Objets de visite

Visitez les petites localités pleines de charme qui encerclent Puilboreau. On citera entre autres la Motte ainsi que le Temps-Perdu. À La Rochelle, le patrimoine est immensément riche ! Visitez par exemple le Museum d’histoire naturelle ou la très curieuse vitrine permanente du flacon à parfum. Une location à La Rochelle vous offre également l’opportunité de visiter, outre les musées, moult châteaux et palais : la Roche Courbon, Buzay, Saint Jean d’Angle, Terre Neuve, Dampierre, Château Royal de Cognac.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply