Des vacances romantiques à Biarritz

Envie de passer un week-end ou un séjour romantique à Biarritz ? Vous avez choisi la meilleure destination qui soit. Biarritz est un décor parfait pour passer des moments à deux. Allant d’une balade nocturne le long du littoral à un moment de détente dans un institut de thalassothérapie, les activités ne manquent pas pour se faire plaisir à deux.

Promenade en amoureux sur le littoral

La main dans la main, faites une promenade au bord de la mer. Vous avez le choix d’emprunter la direction droite ou gauche une fois face à la mer. La première direction vous emmène sur le passage rocheux Winston Churchill et vous passerez ensuite sous l’hôtel du palais pour arriver à la plage du Miramar. Pour parfaire cette balade, on vous invite à déjeuner dans un restaurant cosy du coin. Vous pouvez également organiser un dîner aux chandelles au rythme des vagues une fois la nuit tombée. La seconde direction vous amène au vieux port des pêcheurs après plusieurs kilomètres à pied. Venez ensuite vous reposer sous l’ombre de la vierge sur son rocher pour vous ressourcer un peu. Continuez ensuite votre chemin pour atteindre la petite plage. Prenez un verre dans un petit bar restaurant pour vous rafraîchir. Encore un peu d’énergie et de courage ? Poursuivez votre balade vers la plage des basques pour découvrir le grand spot de compétitions internationales de surf. Gravissez ensuite les milles marches pour avoir une vue magnifique sur l’océan et appréciez le coucher du soleil en vous asseyant sur un des bancs face à l’océan. Enchaînez une petite balade nocturne avant de rentrer puisque la plupart des chemins sur la plage sont éclairés.

Un moment de détente à deux

Après des kilomètres de promenade pédestre, il est impératif de se détendre un peu. Biarritz regorge d’hôtels luxueux avec jacuzzi et piscine, de centres de bien-être et des instituts de thalassothérapie. Réservez dans un hotel Biarritz avec piscine et spa et profitez-en pour vous détendre et vous ressourcer avec une petite séance de massage. L’eau chaude, les huiles essentielles et les senteurs ne peuvent évoquer qu’un moment romantique. Terminez cette séance détente avec une expérience gastronomique dans un restaurant local ou un bar à tapas pour goûter aux spécialités de Biarritz.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply