Emmener sa famille à Lorient pour les vacances de Noël

Lorient est une magnifique ville française située dans le Morbihan, dans la région Bretagne. De nombreuses familles préfèrent passer leurs vacances à Lorient, surtout à Noël, en raison de la beauté de la ville et de diverses activités ludiques que l’on peut y faire. Voici quelques activités que vous pouvez pratiquer en famille pendant vos vacances en camping à Lorient.

Visiter Kingoland

Les activités proposées par le camping Lorient où vous avez élu domicile le temps des vacances a beaucoup à offrir. Oui, mais pour les enfants, ces activités vont vite les lasser. Ils ont besoin de diversité. Les emmener hors du camping de Lorient est nécessaire. En revenant de vos sorties, vos enfants verront les activités du camping toujours aussi intéressantes. Pour commencer vos sorties en famille, rendez-vous à Kingoland, l’unique parc d’attractions dans le département du Morbihan. Situé dans la ville de Plumelin, à 35 min de Lorient, le parc propose plus de 35 attractions pour toute la famille. Vous y trouverez le grand huit, la maison hantée, le bateau pirate, les chaises volantes, le Dirk ride indoor, les circuits de voitures, les bateaux tamponneurs, le ciné 6D et de nombreux jeux aquatiques. Par ailleurs, le parc dispose déjà de snacks pour manger, des boutiques pour faire du shopping et une aire de pique-nique pour se détendre.

Aller à la Récré des 3 Curés

La Récré des Trois Curés se trouve à Milizac. Il s’agit d’un espace de jeux et de détente pour toute la famille. Vous y trouverez un grand huit, un petit train, le karting, un espace aquatique et des jeux à sensation comme le River Splash, le Galion des Pirates, le Mambo, la Pieuvre et le Rêve d’Icare. La Récré des Trois Curés abrite également un snack, un bar, une boutique et un espace de jeux couverts.

Aller au Kerguelen Equitation

Situé à Larmor-Plage, Kerguelen est un centre d’équitation où vous pouvez partager en famille des moments privilégiés avec des poneys et des chevaux. Au Kerguelen Equitation, vous pouvez initier vos enfants à l’équitation ou faire une compétition.

Visiter le centre nautique de Kerguelen

Egalement situé à Larmor-Plage, ce centre nautique propose diverses activités aquatiques pour toute la famille. Vous pouvez y pratiquer de la voile, du stand-up paddle, du kayak, de la plongée, de la marche aquatique, du bateau et bien d’autres.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply