Où partir en France pour une escapade en amoureux ?

Envie d’une virée romantique pour renforcer le lien de votre couple ? Il n’est pas nécessaire de s’envoler vers l’étranger pour s’offrir un séjour détente ou une escapade nature en amoureux. Notre pays regorge de destinations romantiques où les couples peuvent s’accorder un moment unique et magique.

La Roque-Gageac, au cœur du Périgord Noir

Classé plus Beau Village de France, la Roque-Gageac est un endroit parfait pour s’accorder un moment 100% romantique à deux. Il se situe dans un cadre magnifique, au pied d’une immense falaise où sont perchées de jolies maisons. Si vous recherchez un endroit au calme, ce beau petit village vous ravira. Situé au bord de la rivière Dordogne, il n’est accessible que par une unique route. Ici, un environnement calme vous ouvre les bras. Offrez-vous une balade en amoureux dans le jardin exotique du village, et une randonnée romantique au fil de l’eau à bord d’un canoë.

Montsoreau, en Maine-et-Loire

Envie de passer du bon temps avec votre partenaire ? Emmenez votre dulcinée dans un petit nid d’amour, dans un camping en Maine et Loire. Le département dispose de nombreux campings qui vous accueillent pour un séjour romantique. Posez vos valises dans le charmant village de Montsoreau. Vous y passerez des moments en amoureux dans un cadre prestigieux de la Loire. Prévoyez une balade romantique sur le fleuve royal. Flânez main dans la main dans les ruelles fleuries du village. Et ne manquez pas de visiter le splendide château du Montsereau.

Saint-Lary Soulan, dans les Pyrénées

Saint-Lary est un village chaleureux situé au cœur des Pyrénées. C’est une destination idéale pour se couper du monde. Un véritable paradis pour les amoureux. Profiter durant votre séjour des paysages grandioses des montagnes pyrénéennes. Vous pouvez aussi participer, avec votre moitié, aux nombreuses activités qui y sont proposées : équitation, randonnée à vélo, randonnée pédestre, etc. Autre petit plus du village : ses cures thermales où vous pouvez profiter d’une parenthèse romantique à souhait. Savourer en duo les bienfaits des eaux thermales, n’est-ce pas une manière originale de se redécouvrir en amoureux ?

Related Posts

No Comments

Leave a Reply