Où passer ses vacances de Noël ?

Les vacances d’hiver riment avec neige et activités de glisse. Et ce n’est pas ce qui manque en France. De nombreuses villes vous attendent les bras ouverts avec ses stations de ski, dont Annecy. Mais, certains préfèrent aller chercher le soleil plus loin dans l’hémisphère sud. Que diriez-vous du Mexique ? Un pays où le soleil brille en décembre et où les activités ne manquent pas pour les vacanciers.

Que faire à Annecy en décembre ?

La période de Noël est toujours féerique dans la ville d’Annecy. Les rues brillent de mille feux. La magie de Noël est partout, dans les églises, les marchés, les centres commerciaux… La parure de fête de la ville d’Annecy va simplement vous émerveiller. Plusieurs programmes sont au rendez-vous comme des expositions, des danses, des concerts, des spectacles, des ateliers créatifs, des chorales, des marchés de Noël, de la patinoire… il y aura des activités pour tous les goûts. Petits et grands vont s’amuser à Annecy pendant la période de Noël. Si cela vous tente, dès maintenant, réservez votre location lac d’Annecy. Car oui, Annecy a tout pour vous plaire à Noël. Son lac et ses montagnes enneigés en font une destination d’hiver par excellence. Alors, il n’y aura pas que vous qui serez tenté d’aller à Annecy pour les vacances. Soyez prévoyant, cherchez et trouvez votre location près du lac d’Annecy des jours à l’avance pour vous assurer d’avoir un toit au dessus la tête lors de votre aventure à Annecy.

Que faire au Mexique en décembre ?

Parmi les pays où règne le soleil pendant que la France danse sous la neige, on trouve le Mexique. Si vous voulez fêter Noël loin des stations de ski, les chalets enneigés et la raclette, c’est la destination qu’il vous faut. Au Mexique, vous avez au rendez-vous la mer, les plages, le soleil, des activités illimitées, un patrimoine naturel et culturel grandiose à découvrir. Visitez l’ancienne cité Maya qui surplombe la mer des Caraïbes. Flânez sur les plus belles plages du pays, notamment Tulum, un petit village de pêcheurs. Découvrez la biosphère de Sian ka’an pour vous connecter avec la nature. Ce n’est pas tout, le Mexique a adopté le christianisme, donc, l’ambiance de Noël sera au rendez-vous ! Une messe, des chorales religieuses, des illuminations partout avec des sapins de Noël et des guirlandes.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply