Hawaï : les îles incontournables dans les îles hawaïennes

Hawaï, qui n’avait pas un jour rêvé de découvrir cet endroit paradisiaque perdu au cœur du Pacifique ? Vous imaginez la beauté des plages de sable blanc, les eaux cristallines aux vagues envoûtantes… En réalité, chacune des six îles principales de l’archipel hawaïen vous plongeront dans une beauté majestueuse qui dépasse de loin tout ce que vous avez pu imaginer. Un petit aperçu de ce qui vous attend sur quelques îles d’Hawaï.

Hawaï The Big Island

Comme son nom l’indique, c’est la plus grande île de l’archipel, plus grande que toutes les autres îles réunies. Tout le monde y trouvera sa part lors d’un séjour sur l’île. Se prélasser sur les plages de NorthKonea, ou plonger au milieu des poissons colorés. Hawaï the Big Island est également le berceau de tous les mythes et histoires hawaïens. Les temples que l’on peut parfaitement visiter dans le Puuhona O Honaunau National Park en sont les vestiges. L’éruption du volcan Kilauea a façonné l’île, on ne peut pas y passer sans faire un détour dans les Volcanoes National Park. L’île est également un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature.

L’île d’Oahu

C’est île est pour ceux qui aiment le grand monde. L’île d’Oahu est celle qui est la plus peuplée, et celle où l’on retrouve Honolulu et Waikiki. Les principales attractions en sont le Pearl Harbor, et le mémorial du bâtiment de guerre américain coulé par les Japonais durant la deuxième guerre mondiale. Ne ratez pas non plus le Nuuanu Pali Lookout, un haut point où vous pourrez apprécier une vue splendide sur la vallée et l’océan après une randonnée. Les parcs des plages de Waimea, Sunset ou Ehukai sont également incontournables sur l’île d’Oahu.

L’île Maui

Pour les amoureux de la nature et de la randonnée, cette île est un paradis. Bronzettes, road trip sur la route d’Hana, immersion dans le village traditionnel de Lahaina, ou encore admiration du plus grand volcan dormant du monde : l’Haleakala… Séjour varié et authentique garanti !

Related Posts

No Comments

Leave a Reply