Partir faire du camping à Carcassonne

Carcassonne est située à mi-route entre la Méditerranée et l’Atlantique, non loin du Massif central et des Pyrénées. Si vous voulez partir à la découverte de cette cité médiévale qui date de l’époque gallo-romaine, notre liste des meilleurs campings dans cette localité pourrait vous aider à choisir votre lieu d’hébergement.

Le Moulin de Sainte Anne

Parmi la large gamme de camping carcassonne, vous pouvez choisir ce camping 4 étoiles qui se trouve à seulement 12 km de Carcassonne. Vous pourrez y louer des tentes Lodge et des mobil-homes tout confort pouvant recevoir 2 à 8 personnes dans ce camping. De plus, l’établissement dispose d’une belle piscine, d’une aire de jeux pour enfants, d’un trampoline, d’un jacuzzi et d’une aire multisports. Il dispose également d’un restaurant qui propose chaque soir de succulents plats locaux. En séjournant dans ce camping à Carcassonne, vous pourrez faire du vélo et partir à la découverte du Canal du midi, de la campagne méditerranéenne, des vignobles du Languedoc-Roussillon, du patrimoine du pays cathare et du village de Villegly.

La Pinède

Pendant votre voyage à Carcassonne, vous pouvez également séjourner dans le camping 3 étoiles La Pinède situé dans un parc arboré de 3,5 hectares, entouré d’amandiers et de pins. Ce camping de l’Aude vous propose en location des tentes et mobil-homes confortables avec de magnifiques terrasses en bois. Le camping met à votre disposition un terrain de sport, des tables de ping-pong, un terrain de pétanque et des parcours de marche. En logeant dans ce camping pendant votre séjour à Carcassonne, vous pourrez aller à la découverte du patrimoine de l’Aude, de la jolie ville de Narbonne, des belles plages de Gruissan, du Canal du Midi et des lieux touristiques du Pays cathare.

InNature

Vous pouvez aussi séjourner dans le camping 4 étoiles InNature situé sur les bords d’un lac. Il offre un panorama exceptionnel sur la montagne. Dans ce camping familial, vous pourrez profiter de belles piscines interne et externe ainsi que d’un toboggan XXL, d’une aire de jeu et d’un espace SPA. Vous pourrez également pratiquer diverses activités telles que le canoë, les randonnées, le paddle, le vélo, le pédalo, etc. Pour l’hébergement, vous avez le choix entre les chalets, les villas et les mobil-homes dans ce camping.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply