Travailler à Londres : trois idées à exploiter

Si partir à Londres a toujours été votre rêve, concrétisez-le par un job qui ne nécessite pas de qualification. En effet, plusieurs métiers sont accessibles aux étrangers sans expérience précise. Ces types de métiers sont en fait plus faciles à décrocher dans cette grande ville que les métiers à hautes responsabilités.

Les jobs dans la restauration à Londres

La restauration est un secteur qui est toujours facile d’accès quand on n’a pas de qualification. D’ailleurs, elle est ouverte même pour les étrangers. Si vous voulez voyager et travailler à Londres, vous pouvez devenir serveur, barman ou encore assistant de cuisine dans un bar, un café, un restaurant… Sachez que devenir serveur ou caissier dans un fast-food est également très facile à Londres. Vous pouvez alors devenir crew member chez Mc Donald’s, team member chez KFC ou Prêt à Manger, In-store crew chez Domino’s Pizza. Toujours dans le domaine de la restauration, tentez votre chance pour devenir une catering assistant. Vous pouvez alors travailler dans une cantine pour enfant ou une cafétéria d’entreprise pour préparer et servir des repas.

La garde d’enfant en tant qu’au « pair » ou baby-sitter

De nombreuses familles sollicitent de nos jours les services d’une jeune fille au pair ou d’un baby-sitter. Pour travailler à Londres en tant que jeune fille au pair ou baby-sitter, vous devez avoir une expérience dans la garde d’enfants. Être baby-sitter peut être occasionnel et vous pouvez passer d’une famille à une autre. Par contre, être au pair vous oblige à travailler un an entier chez la même famille, avec 4 semaines de vacances. Cette solution a des avantages. Travailler à Londres en tant qu’au pair vous permet d’économiser sur le logement et la nourriture et d’être payé en moyenne £80 par semaine pour 30 heures de travail.

Les jobs dans les parcs d’attractions

Comme bon nombre de pays occidentaux, les parcs d’attractions abondent en Angleterre et notamment à Londres. Le nombre croissant de visiteurs et de promeneurs dans ces parcs a suscité de nombreux emplois faciles à exploiter. Les offres d’emploi sont très diversifiées, allant d’agent de sécurité à l’animateur de jeux. Vous pouvez également devenir marchand ambulant de glace par exemple.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply