Voir la Sardaigne autrement

Vous partez en Sardaigne pour les prochaines vacances ? Vous avez été séduit par la beauté de cette île à forte personnalité et vous avez décidé d’y séjourner pour quelque temps ? La Sardaigne est particulièrement célèbre pour ses plages de sable fin. Mais au lieu de rester sur la plage à bronzer et à admirer les eaux turquoise de la Méditerranée, pourquoi ne pas bouger un peu ? Pratiquer des activités sportives est également un moyen efficace pour se ressourcer et pour découvrir les recoins cachés de l’île merveilleuse. Découvrez la Sardaigne autrement à travers les différentes activités qu’elle a à vous proposer.

Où se loger ?

hebergement-pas-cher-en-sardaigne  Quand vous partez en vacances, l’hébergement est une question primordiale que vous devez régler. Si vous êtes à la recherche d’un endroit calme dans lequel vous vous sentirez chez vous, vous pouvez louer une maison en Sardaigne avec Abritel. Ce site spécialisé dans la location de maison vous propose des services simples et efficaces pour rendre vos vacances meilleures. Si vous passez vos vacances en famille ou avec des amis, ce choix d’hébergement ne peut qu’être un bon plan. Vous pourrez cuisiner les plats qui vous plaisent, rentrer à l’heure qui vous convient, etc.

Faire du trekking en Sardaigne

fla-foret-des-sept-freres-sette-fratelliVous avez envie de renouer avec la nature ? Rien de tel qu’un trekking en Sardaigne pour satisfaire vos envies. Entre forêt, montagne, falaises et gorges rocheuses, vous vivrez vos vacances autrement. En Sardaigne du Nord, la région de Gallura est celle qui est plus visitée. Offrant de spectaculaires parcours pour des excursions en forêt, la région de Gallura est un véritable trésor. En Sardaigne du Sud, la forêt des Sept Frères (Sette Fratelli) est particulièrement appréciée par les randonneurs. Du long de ses 17 km, elle permet de découvrir un paysage enchanteur avec une végétation verte et luxuriante.

Plonger à la découverte du monde marin

plongePourquoi ne tenteriez-vous pas une petite plongée sous marine. Partez à la découverte des fonds marins de la Méditerranée. Si vous n’avez jamais essayé la plongée sous-marine, c’est l’occasion idéale. Après avoir appris les bases, vous pourrez découvrir les merveilles que recèle la mer.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply