Tourrailles, le joyau des Pyrénées Orientales

S’il fallait faire un camping en Pyrénées Orientales, quelle localité choisirez-vous ? Hésitant ? La recommandation faite par beaucoup d’amoureux de ce département c’est les Tourrailles. Cette station balnéaire ne manque pas d’attrait et, à ce titre, elle a toutes les chances de conquérir votre cœur d’estivant perpétuel.

Un village de passion

Ceux qui ont déjà tenté l’expérience sont sûrs d’une chose : Tourrailles est un coin de paradis sur terre. S’offrir un séjour ici lorsque vous et notamment dans un camping dans les Pyrénées Orientales, c’est se concocter un merveilleux passage au jardin d’Eden, le temps d’un été. La localité est un village typiquement catalan où la tradition ne se meurt pas et où l’identité s’est enracinée tellement en profondeur que vous la respirez partout. Les trésors du village n’attendent plus que vos yeux pour les contempler et vous donner en retour une pleine satisfaction et un bonheur indescriptible. Mais il n’y a pas que vous yeux qui seront heureux. Vos papilles feront connaissance avec de savoureux produits du terroir, parmi les meilleurs en Méditerranée. D’autre part, les écologistes et tous ceux qui sont soucieux de la préservation de l’environnement seront comblés de voir qu’ici la nature est préservée. Enfin, il y a la plage, si belle qu’elle donne instantanément et irrémédiablement un puissant coup de foudre.

Baignade, bronzage et douceur de vivre

La plage est subdivisée en 3 zones. Sur la partie nord, vous trouverez d’anciens bunkers allemands, construits durant la 2nde guerre mondiale. La partie centre est classée zone naturelle. Ce statut lui a été conféré par le Conservatoire du Littoral. Enfin, la partie sud est une plage destinée, sur une région, à la pratique du naturisme. Pour votre camping en Pyrénées Orientales choisissez Tourrailles et vous aurez d’agréables surprises cet été. Notamment, lorsque vous irez à la plage, vous pouvez bénéficier de l’accompagnement d’un coach, plus précisément, d’un animateur breveté d’Etat.

Related Posts

No Comments

Leave a Reply